Juventus Turin : Bonne nouvelle pour les Turinois avant l’OL

Juventus Turin : Paulo Dybala pourrait être présent pour la réception de l’ OL

PauloDybala s'est rapidement remis de sa blessure à la cuisse gauche contractée le week-end dernier. Le prodige argentin de la Juventus Turin pourrait même être présent lors de la réception de l’OL en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le 7 août.

Juventus Turin : reprise de l’entraînement pour Paulo Dybala

Paulo Dybala est le deuxième fer de lance de l’attaque de la Juventus Turin, derrière Cristiano Ronaldo. Même si ce dernier a fait le travail quand l’international argentin de 26 ans était éloigné de la compétition en raison d’une élongation de la cuisse gauche, on a senti une attaque turinoise en perte de vitesse. C’est d’ailleurs ce qui explique largement que les joueurs de Maurizio Sarri aient terminé la saison de Serie A sur les rotules. Mais Paulo Dybala s'est rapidement rétabli. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport ce dimanche, l’attaquant turinois a même déjà repris l’entraînement.

L’Argentin présent contre l’ OL ?

La Juventus Turin recevra l’OL en 8e de finale retour de la Ligue des Champions vendredi prochain. Paulo Dybala, auteur de 3 buts en 7 matches de Ligue des Champions cette saison, s’entraînerait à un rythme tel qu’il pourrait être opérationnel pour la rencontre. De quoi faire plaisir aux tifosi turinois. Pour rappel, l’Olympique Lyonnais avait défait la Vieille Dame (1-0) au match aller au Groupama Stadium.





Par JOËL
Publié le 02 août 2020 à 20:46 | mis à jour le 02 août 2020 à 20:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp