Stade Brestois : Un attaquant portugais signe à Brest (Off.)

Heriberto Tavares signe au Stade Brestois

Dans les tuyaux depuis quelques heures, le transfert d’Heriberto Tavares au Stade Brestois a été officialisé ce dimanche. L’ailier portugais arrive en provenance du Benfica Lisbonne.

Le Stade Brestois s’offre Heriberto Tavares

Endeuillé par le décès d’Alex Dupont, le Stade Brestois enregistre une bonne nouvelle. Aujourd'hui, Brest a officialisé l’arrivée d’Heriberto Tavares. L’attaquant de 23 ans arrive en provenance du Benfica Lisbonne. L’ailier portugais a signé un contrat de 4 ans avec le SB29. Le montant de son transfert n’a cependant pas été dévoilé. Le joueur formé au Benfica s’est révélé la saison dernière en Liga Nos du côté de Boavista où il était prêté. Il a disputé 28 rencontres pour 4 buts et une passe décisive. Tavares espère gagner du temps de jeu à Brest. De retour à Lisbonne après sa pige à Boavista, rien n’indiquait qu’il devait en avoir avec les Aigles, surtout qu’il n’évoluait jusqu’ici qu’avec la réserve du Benfica.

Une bonne pioche pour Dall’Oglio ?

Polyvalent, l’ancien international U21 a de quoi plaire à Olivier Dall’Oglio. En marge du match amical contre le FC Lorient (2-2) vendredi, le coach du Stade Brestois louait déjà les qualités du Portugais. « C’est un joueur intéressant, polyvalent, qui peut jouer sur les deux côtés et même dépanner dans l’axe », indiquait le coach du SB29 cité par L’Equipe. Avec Heriberto Tavares, l’entraîneur de Brest tient sa cinquième recrue estivale après Franck Honorat, Romain Faivre, Jérémy Le Douaron et Ronaël Pierre-Gabriel.





Par Ange A.
Publié le 02 août 2020 à 20:06 | mis à jour le 02 août 2020 à 20:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp