OM Mercato : Un latéral de l'Atlético Madrid dans le viseur ?

L'OM serait iintéressé par Caio Henrique

En quête d’une doublure pour Jordan Amavi, l’ OM pourrait piocher du côté de l’Atlético Madrid. Le club phocéen serait intéressé par un latéral qui n’a pas eu sa chance avec les Colchoneros.

L’ OM sur un indésirable de Diego Simeone

Depuis le départ de Patrice Evra en 2017, l’ OM doit se contenter de Jordan Amavi comme véritable arrière-gauche de métier. Marseille pourrait enfin recruter le remplaçant du latéral de 26 ans. Selon les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille serait intéressé par un indésirable de l’Atlético Madrid. Le journal régional croit savoir que le club phocéen s’intéresse à Caio Henrique. Depuis sa signature chez les Colchoneros en 2016, le latéral brésilien n’a disputé qu’une seule rencontre sous les ordres de Diego Simeone, lors de sa première année à Madrid. Il avait joué 69 minutes lors du succès (6-0) des Colchoneros en Coupe contre le CD Guijuelo.

1 M€ pour convaincre l’Atlético Madrid ?

Depuis trois ans, Caio Henrique est prêté au Brésil. Il a effectué des piges à Parana, Fluminense et vient de terminer une saison au Gremio. Avec l’effectif dont il dispose, Diego Simeone ne serait pas contre un départ définitif de Caio Henrique, qui est encore sous contrat avec l’autre grand club de Madrid jusqu’en 2023. Une opportunité que pourrait donc saisir l’ OM. Pour le site spécialisé Transfermarkt, 1,2 million d’euros suffirait pour faire de l’international U23 auriverde (7 sélections) le remplaçant de Jordan Amavi.





Par Ange A.
Publié le 03 août 2020 à 00:15 | mis à jour le 03 août 2020 à 00:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp