LOSC : Gabriel, discussions amorcées avec un cador anglais

Gabriel Magalhaes sur le départ au LOSC

Sur le départ au LOSC, Gabriel Magalhaes devrait poser ses valises en Premier League la saison prochaine. Les agents du défenseur lillois seraient en train d’œuvrer pour que le joueur rejoigne un cador anglais.

Le départ de Gabriel Magalhaes du LOSC se précise

S’il lui reste encore trois années de contrat avec le LOSC, Gabriel Magalhaes devrait quitter le club nordiste cet été. Le défenseur brésilien est l’un des joueurs les plus courtisés de l’effectif de Christophe Galtier. Alors que la tendance était à son départ vers Naples, le Brésilien devrait plutôt rejoindre la Premier League. Selon les dernières informations fournies par RMC Sport, Manchester United serait en pole pour recruter Gabriel Magalhaes. Le média révèle que les agents du joueur ont déjà entamé les discussions avec les Red Devils pour le transfert de Gabriel.

La succession de Gabriel déjà assurée à Lille

Contrairement à La Voix du Nord, RMC Sport assure que la direction mancunienne n’a pas proposé d’offre pour le moment. Le journal régional indiquait pour sa part que Lille se serait vu proposer 30 millions d’euros pour son défenseur. Un montant qu’auraient également proposé Everton et Naples. Alors que le départ de Gabriel Magalhaes tarde, le LOSC lui a déjà trouvé un remplaçant. Samedi, le Lille OSC a officialisé l’arrivée de Sven Botman en provenance de l’Ajax Amsterdam. Le défenseur néerlandais s’est engagé pour quatre ans avec les Dogues pour un montant de 8 millions d’euros.





Par Ange A.
Publié le 02 août 2020 à 22:04 | mis à jour le 02 août 2020 à 22:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs