Stade Rennais Mercato : Camavinga veut rejoindre le Real

Stade Rennais : Eduardo Camavinga pour le Real Madrid

Le milieu du Stade Rennais FC, Eduardo Camavinga, a déjà pris une décision concernant son avenir. Courtisé par le Real Madrid de Zinédine Zidane, le jeune milieu de terrain ne veut rejoindre aucun autre club que le géant espagnol, selon la presse madrilène.

Stade Rennais : destination arrêtée pour Eduardo Camavinga ?

Le Stade Rennais pourrait ne pas bénéficier très longtemps des qualités de son jeune milieu Eduardo Camavinga. Le club de la ville de Rennes est d’accord avec son joueur pour poursuivre leur collaboration encore la saison prochaine, mais celle-ci pourrait être la dernière. En effet, le Real Madrid est intéressé par le joueur du SRFC et ce dernier ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre le groupe de Zinédine Zidane. Le jeune joueur rennais a arrêté une décision sur son avenir et elle est favorable au club merengue, selon des sources espagnoles.

Le jeune milieu du SRFC veut aller au Real Madrid

En effet, avec la crise de Covid-19, le Real Madrid ne peut pas débourser les 50 millions d’euros nécessaires pour boucler le transfert de Eduardo Camavinga. Et même si la pépite du SRFC en impose, elle ne pourrait pas tout de suite être titulaire dans l’équipe de Zidane. Cette réalité a conduit à la réflexion de le laisser une année de plus au Stade Rennais pour lui permettre « d’accélérer sa progression », comme le promet le coach Julian Stéphan. L’été prochain, le Real Madrid devrait passer la vitesse supérieure. Il se dit dans l’entourage du joueur qu’une option pourrait même être prise par le club espagnol dès janvier prochain, à condition que le jeune milieu de terrain de 17 ans confirme ses qualités lors de la première partie de la saison 2021. Un transfert avec un prêt au SRFC dans la foulée, jusqu’en juin de la même saison, devrait alors être privilégié.

Aucune chance pour le PSG et le Bayern

De son côté, Eduardo Camavinga se fermerait déjà à l’idée de rejoindre un club autre que le Real Madrid. Il veut redonner au Stade Rennais ce qu’il lui a apporté avant de rejoindre le club merengue. Il serait prêt à snober l’intérêt du PSG et du Bayern Munich, deux clubs assez regardants sur sa situation ces derniers mois.





Par Gary SLM
Publié le 03 août 2020 à 08:25 | mis à jour le 03 août 2020 à 09:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp