PSG Mercato : La voie se libère pour un joueur du Real

PSG Mercato : Leonardo peut foncer pour Sergio Réguilon

Le PSG est annoncé aux trousses d’un latéral gauche du Real Madrid afin de prévenir un éventuel départ de Juan Bernat. L’espagnol de 27 ans, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, ne veut pas rempiler. Leonardo lui cherche donc un remplaçant qu'il aurait localisé chez les merengues.

PSG Mercato : Une cible au Real Madrid pour l’après-Juan Bernat ?

Juan Bernat, arrivé au Paris Saint-Germain le 31 août 2018, approche déjà de la fin de son contrat. Les dirigeants du club de la capitale cherchent à le prolonger, mais tardent à arracher un accord à l’espagnol, qui pourra dès janvier prochain signer un pré-contrat avec le club de son choix pour partir gratuitement en juin prochain. C’est pour combler le vide qu’il pourrait laisser que Leonardo s’était aligné sur la piste menant à Sergio Reguilon, du moins selon la presse étrangère. Cependant, d’autres clubs avaient été annoncés aux trousses du joueur du Real Madrid présentement en prêt au FC Séville. Les noms de Everton, Liverpool ou encore de l’Inter Milan ont déjà été cités comme de possibles destinations pour le joueur.

Sergio Reguilon, le Paris Saint-Germain va-t-il y aller ?

Une offre de 20 millions d’euros avait même été annoncée pour consolider l’intérêt de Everton pour Sergio Reguilon, selon Sky Sport. Les autres intérêts annoncés pour le transfert du joueur du Real Madrid tardent à se confirmer par des offres concrètes. Le Paris Saint-Germain n’a d’ailleurs pas plus avancé que ses autres prétendants. Avec le retrait de certains clubs de la bataille, un boulevard bien dégagé se dresse devant le club de la capitale pour faire signer le joueur ce mercato estival. Leonardo avancera-t-il pour autant ses pions ? Sergio Reguilon, lié au Real Madrid jusqu'en juin 2023, est estimé à 25 millions d'euros. Ses belles prestations au FC Séville (31 matchs de Liga et 2 buts) lui ont permis de prendre de la valeur alors qu'il n'était estimé qu'à 20 millions d'euros à son arrivée dans ce club.





Par Gary SLM
Publié le 03 août 2020 à 06:45 | mis à jour le 03 août 2020 à 09:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp