Montpellier HSC : Covid-19, quatre joueurs testés positifs

4 cas de Covid-19 signalés au Montpellier HSC

Selon l'Agence régionale de santé (ARS), quatre jeunes joueurs du Montpellier HSC ont été testés positifs au Covid-19. Des mesures ont été prises pour éviter une plus grande propagation du virus au sein du club.

Le Montpellier HSC subit la remontée du Covid-19

Le Covid-19 revient en force en France. Après des cas signalés dans d’autres clubs, c’est au tour du Montpellier HSC d’être frappé par cette maladie. Quatre jeunes talents de la formation héraultaise auraient été testés positifs au Covid-19, alors qu’ils étaient en stage de préparation à Mende (Lozère). C’est pour le moment silence radio du côté de la formation héraultaise sur les causes de cette remontée du virus. Le club a cependant confirmé l’information sur la contamination dont ont été victimes certains joueurs.

Renforcement des mesures de prévention

Des dispositions ont rapidement été prises pour éviter une propagation de la maladie parmi les joueurs du Montpellier HSC. Ainsi, deux des quatre jeunes joueurs testés positifs ont été isolés jeudi, alors que les deux autres ont été placés en quatorzaine. Aussi, une série de tests ont été faits après la découverte de ces quatre cas de Covid-19. Enfin, il est prévu de tester 120 autres personnes ce lundi.





Par JOËL
Publié le 03 août 2020 à 10:35 | mis à jour le 03 août 2020 à 10:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs