FC Nantes Mercato : Gourcuff et Kita d’accord sur Luis Suarez

Luis Suarez, mission possible pour le FC Nantes ?

Le recrutement d’un avant-centre est la grande priorité du mercato estival du FC Nantes. L’heureux élu pourrait finalement s’appeler Luis Suarez, joueur de Watford prêté au Real Saragosse (D2 espagnole) la saison dernière.

Luis Suarez dans le viseur du FC Nantes

Christian Gourcuff et Waldemar Kita sont d’accord pour faire du recrutement d’un buteur la grande priorité du mercato estival du FC Nantes. Alors que le technicien souhaite un joueur au style de jeu collectif, le dirigeant veut un renard des surfaces. Un nom semble toutefois avoir été validé par les deux hommes forts du projet nantais. D’après l’insider Emmanuel Merceron, Luis Suarez serait le joueur visé par les Canaris pour le renfort de la pointe de l’attaque. Auteur de 19 buts et de 6 passes décisives avec le Real Saragosse (D2 espagnole) la saison 2019-2020, le Colombien de 22 ans est retourné à Watford, son club propriétaire. Mais il n’est pas sûr d'être conservé, les Hornets étant relégués en Championship pour la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour le FC Nantes ? Pas forcément.

Deux gros obstacles pour les Nantais

En effet, Luis Suarez aurait été proposé au Stade Rennais FC, qu’on sait en quête d’un autre attaquant cet été. Réponse des Bretons : le dossier sera étudié en cas d’échec sur la priorité Serhou Guirassy (Amiens SC). Autre difficulté pour les Canaris, Watford réclamerait 15 millions d’euros pour le natif Santa Marta. Un prix que les Nantais pourraient avoir du mal à payer…





Par JOËL
Publié le 03 août 2020 à 11:35 | mis à jour le 03 août 2020 à 11:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp