PSG : LdC, de gros doutes sur Mauro Icardi, avant Atalanta

Mauro Icardi, attaquant du PSG

Le rendez-vous du PSG avec l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions, c’est le 12 août à Lisbonne. À quelques jours du quart de finale, de gros doutes sont émis sur la forme actuelle de Mauro Icardi.

PSG : Mauro Icardi, 0 but contre l'ASSE et l'OL !

Le PSG a laissé partir Edinson Cavani et a recruté Mauro Icardi en pointe de son attaque. En dehors des matchs amicaux de préparation, ce dernier est resté muet, notamment contre l’ASSE (1-0) et l’OL (0-0, 6-5, après t.a.b), en finale de la coupe de France et en finale de la coupe de la Ligue. L'ancien joueur de l'Inter Milan a pourtant joué tout le match contre l’AS Saint-Etienne et quasiment une heure contre l’Olympique Lyonnais, avant de céder sa place à Pablo Sarabia.

Mauro Icardi en grande méforme avant Atalanta ?

La forme actuelle de l’attaquant argentin pose un souci, selon Nabil Djellit, surtout que Kylian Mbappé n’est toujours pas officiellement certain de jouer le match décisif contre l’Atalanta. « Mauro Icardi, j’ai des doutes sur son état de forme et pour être honnête sur sa silhouette… », a lâché le journaliste sur Europe 1, tout en s’inquiétant : « Icardi c’est une interrogation ». « Quand vous n’avez pas le ballon, il ne sert pas à grand-chose. Il ne décroche pas, il ne participe pas au jeu. Quand les latéraux ne montent pas, il ne peut pas créer de décalage », a expliqué le confrère. Vu la méforme de l’avant-centre évoquée par le journaliste de L’Équipe, ce dernier souhaite vivement le rétablissement de Kylian Mbappé, pour le "Final 8" de la Ligue des Champions.





Par ALEXIS
Publié le 03 août 2020 à 12:05 | mis à jour le 03 août 2020 à 12:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp