Bordeaux Mercato : Un prétendant en Liga pour François Kamano

François Kamano pourrait rejoindre le Bétis Séville

L’avenir de François Kamano s’écrit en pointillés avec les Girondins de Bordeaux. Annoncé du côté de la Russie, l’attaquant guinéen intéresse aussi le Bétis Séville. Le club espagnol serait même déjà passé à l’offensive.

François Kamano vers le Bétis Séville ?

Auteur d’un seul but sur l’ensemble de la saison écoulée, François Kamano sort d’un exercice 2019/2020 à oublier. A un an de l’échéance de son contrat, les Girondins de Bordeaux veulent se débarrasser de l’attaquant guinéen qui était déjà proche de quitter le FCGB en janvier. Alors convoité par le FK Krasnodar, l’ailier de 24 ans avait préféré rester en Ligue 1, le natif de Conakry ne souhaitant évoluer que dans l’un des cinq grands championnats européens. Sur le départ, l’ancien bastiais pourrait voir son vœu exaucé. Le journaliste espagnol David Cejudo Alarcon révèle ainsi un intérêt du Bétis Séville pour Kamano. Le club andalou aurait même déjà transmis une offre selon cette source.

Grosse concurrence russe pour Kamano

Seulement, cette offre a peu de chance de prospérer. Certaines indiscrétions laissent entendre que la proposition espagnole serait inférieure à celle du Lokomotiv Moscou. Le club russe est présenté comme un sérieux prétendant du Guinéen depuis quelques semaines. Le club moscovite serait notamment disposé à débourser 8 millions d’euros pour l’international guinéen (32 sélections/6 buts). Outre cet argument financier, le fait que le Lokomotiv disputera la Ligue des Champions la saison prochaine joue en sa faveur. Le Bétis quant à lui n’a fini qu’à la 15e place de Liga et sera privé de Coupe d’Europe.





Par Ange A.
Publié le 03 août 2020 à 14:35 | mis à jour le 03 août 2020 à 14:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp