OM Mercato : Du nouveau pour la succession de Maxime Lopez

Peu de chances pour Mijat Gacinovic de remplacer Maxime Lopez

Maxime Lopez pourrait quitter l' Olympique de Marseille pour le FC Séville. Pour le remplacer, les dirigeants phocéens et leur entraîneur André Villas-Boas pisteraient un joueur apparemment inatteignable.

Olympique de Marseille : Maxime Lopez vraiment sur le départ ?

Suite à la perte de son statut de titulaire à l'Olympique de Marseille, Maxime Lopez a commencé à envisager l'idée d'un départ. Selon la presse espagnole, il s'est rapproché du FC Séville sous les couleurs duquel il pourrait se relancer. Cependant, le journaliste de La Provence, Fabrice Lamperti, a de sérieuses réserves sur un départ du Marseillais de 22 ans. « Encore faut-il que Maxime Lopez parte, ce qui n’est, aujourd’hui, pas fait. La semaine dernière quand j’étais en Allemagne, il y a eu des rumeurs "ah Maxime Lopez n’est pas la, il est parti." Au final, on l’a vu arriver deux minutes après… Il est blessé depuis un petit moment et il ne peut pas s’entrainer normalement… », a raconté le confrère dans l’émission "Apéro Mercato" sur Football Club de Marseille.

Mijat Gacinovic visé par André Villas-Boas ?

Toutefois, pour compenser un départ de l'ancien pensionnaire du FC Burel, André Villas-Boas aurait arrêté une liste de cibles dont Mijat Gacinovic. Un intérêt confirmé par le journaliste, qui assure « Gacinovic, c’est un joueur qui est sur les tablettes » de l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de l’Eintracht Francfort ne devrait cependant pas être signé par les recruteurs olympiens pour plusieurs raisons. La première de ces raisons est évidemment économique, explique le journaliste qui parle de « 7 millions », la valeur du joueur, mais il croit savoir que « ça dépendra de ce que Maxime Lopez rapportera à l’Olympique de Marseille ». Le journaliste a également souligné que Mijat Gacinovic « ne fait pas partie des cibles prioritaires d’André Villas-Boas » qui « veut un attaquant, et éventuellement un latéral gauche ».





Par JOËL
Publié le 03 août 2020 à 20:27 | mis à jour le 03 août 2020 à 20:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp