PSG - Atalanta : Le coup dur se confirme pour Josip Ilicic

Josip Ilicic forfait contre le PSG

En méforme depuis la reprise des compétitions, Josip Ilicic ne rejouera plus cette saison. L’attaquant slovène est forfait pour le choc contre le PSG comme l’a confirmé l’entraîneur de l’Atalanta Bergame.

Gian Piero Gasperini met fin au suspense pour Josip Ilicic

Petit poucet de la Ligue des Champions, l’Atalanta Bergame est l’invité surprise des quarts de finale. Pour poursuivre sa campagne européenne, « La Dea » devra écarter le PSG, candidat crédible au sacre final. Mais pour ce choc, le 3e de Serie A devra faire sans son attaquant vedette. Dans le dur depuis la reprise des compétitions, Josip Ilicic va manquer le match contre le Paris Saint-Germain, chose que vient de confirmer son entraîneur. « Il ne sera pas là contre le PSG en Ligue des Champions, il est absent depuis trop longtemps, ce serait bien de l'avoir pour la saison prochaine », a assuré Gian Piero Gasperini lundi à Sport Mediaset.

Un autre coup dur en vue pour l’Atalanta ?

Avec ces déclarations, on peut dire que la saison est donc déjà terminée pour Josip Ilicic. L’attaquant de 32 ans a fini la saison avec 21 buts et 9 passes décisives en 34 matches. Outre son buteur vedette, l’Atalanta pourrait également être privé d’un autre élément majeur. Gardien titulaire de Bergame, Pierluigi Gollini est incertain pour le match contre le PSG. Touché au genou, le portier de 25 ans avait dû laisser les siens dès la 4e minute lors du dernier match de Serie A perdu contre l’Inter Milan (0-2).





Par Ange A.
Publié le 03 août 2020 à 16:08 | mis à jour le 03 août 2020 à 16:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp