PSG Mercato : Allegri, un concurrent de taille débarque

Massimiliano Allegri désormais ciblé par l’Inter Milan

Cible prioritaire du PSG en cas de faux pas de Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri serait également visé par l’Inter Milan pour remplacer Antonio Conte qui menace de partir.

Des tensions entre Antonio Conte et sa direction

Nommé sur le banc de l’Inter Milan l'été dernier, Antonio Conte présente un bilan satisfaisant. Les Nerazzurri ont fini 2es de Serie A, à 1 point derrière la Juventus Turin, et sont encore présents en Ligue Europa. Pourtant, l’ancien entraîneur de Chelsea pourrait abandonner le banc intériste lors du mercato estival, malgré les 2 ans de contrat qu'il lui reste. Selon BeIN Sports, il ne serait pas d’accord avec sa direction qu’il accuse de ne pas suffisamment le protéger face aux critiques. Pour les dirigeants milanais, un départ de l’ancien patron du banc de la Juventus Turin n’est pas à l’ordre du jour. Il n’empêche, les recruteurs de l’Inter Milan auraient déjà coché le nom du remplaçant d’Antonio Conte. D’après Sky Italia, il s’agit d’un autre ex-coach turinois, à savoir Massimiliano Allegri, libre depuis son départ du banc de la Vieille Dame.

Massimiliano Allegri, le PSG en danger ?

L’intérêt soudain de l’Inter Milan pour Massimiliano Allegri ne devrait pas laisser le PSG indifférent. Le technicien italien est une cible de longue date des recruteurs du Paris Saint-Germain. Mais ces derniers attendent un hypothétique faux pas de Thomas Tuchel pour lancer leur offensive en direction de l’ancien stratège de l’AC Milan. Leonardo devrait désormais s’appliquer à contrecarrer l’intérêt des Nerazzurri pour Massimiliano Allegri…





Par JOËL
Publié le 03 août 2020 à 18:38 | mis à jour le 03 août 2020 à 18:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp