Nîmes Olympique - Rodez : Les Crocos sans Yassine Benrahou

Yassine Benrahou ménagé contre le Nîmes Olympique

Nouveau coach du Nîmes Olympique, Jérôme Arpinon est à la peine pour ses débuts. Après deux revers, il va tenter de signer son premier succès mardi contre Rodez. Un match que va encore manquer Yassine Benrahou.

Le Nîmes Olympique encore privé de Yassine Benrahou

Touché au genou mardi dernier, Yassine Benrahou n’est toujours pas opérationnel. Une IRM réalisée la semaine dernière a révélé que le milieu marocain souffre d’une entorse bénigne du genou droit. L’ancien bordelais a besoin de quelques jours de repos pour récupérer de sa gêne, raison pour laquelle Jérôme Arpinon se passera de lui mardi contre Rodez. Selon L’Equipe, le retour de Benrahou est attendu pour dimanche 9 août contre l’Olympique de Marseille. En attendant qu’il retrouve les terrains, le coach du Nîmes Olympique devrait encore faire confiance à Haris Duljevic. Le Bosnien avait été aligné d’entrée lors du dernier match amical perdu (0-2) contre le Grenoble Foot (Ligue 2).

Enfin un succès pour Jérôme Arpinon ?

De nouveau opposé à un pensionnaire de Ligue 2 mardi, Jérôme Arpinon va tenter de signer son premier succès. Le successeur de Bernard Blaquart n’a enregistré jusqu’ici que des revers. Pour sa première, le Nîmes Olympique s’était incliné sur le plus petit des scores contre le RC Strasbourg. Un succès contre Rodez permettra d’aborder la prochaine rencontre contre l’OM avec sérénité. Après Marseille, Nîmes disputera un dernier match de préparation contre le Dijon FCO le 15 août. Un match qui aura des allures de répétition générale avant le retour en Ligue 1 le 23 août contre le Stade Brestois.





Par Ange A.
Publié le 03 août 2020 à 17:16 | mis à jour le 03 août 2020 à 17:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp