OM - Montpellier HSC : Vers une annulation du match amical

Un cas suspect de Covid-19 pourrait faire annuler le match OM - Montpellier HSC

Programmé demain mercredi à 20h30 à l’Orange Vélodrome, le match amical entre l’ OM et le Montpellier HSC pourrait ne plus avoir lieu. Un cas suspect de Covid-19 découvert chez les Montpelliérains pourrait motiver ces derniers à annuler leur participation.

Le match OM - Montpellier HSC menacé

Pour son 5e match de préparation estivale après ses 4 premières rencontres disputées à l’étranger, l’ OM doit recevoir le Montpellier HSC mercredi (20h30) sur sa pelouse de l’Orange Vélodrome. Cette rencontre est ouverte au public, une première pour l’Olympique de Marseille depuis le 6 mars dernier. Sur la jauge de 5000 spectateurs autorisés par le gouvernement, environ 4000 tickets ont déjà été vendus (40-60 euros). C’est dire si cette rencontre amicale est attendue par les fans. Mais le match pourrait être annulé à cause du Covid-19. La décision finale est attendue ce mardi.

Un cas suspect de Covid-19 chez les Héraultais

D’après l’édition du jour de L’Equipe, un cas suspect de Covid-19 découvert hier lundi chez un joueur du groupe professionnel du Montpellier HSC pourrait inciter les décideurs héraultais à annuler le match. Des mesures ont même déjà été prises lundi soir pour limiter le déplacement des Pailladins sur la pelouse de l’ OM. Ainsi, le groupe professionnel montpelliérain a été divisé en deux pour l’entraînement. Pour rappel, les hommes de Michel Der Zakarian avaient affronté le RC Strasbourg en amical mardi dernier. Vendredi dernier, les Strasbourgeois avaient annoncé que 5 de leurs joueurs avaient été testés positifs au Covid-19…





Par JOËL
Publié le 04 août 2020 à 10:42 | mis à jour le 04 août 2020 à 10:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp