OM Mercato : Bayern, c'est confirmé pour Mickaël Cuisance

Négociations OM-Bayern Munich pour Mickaël Cuisance

L’entraîneur du Bayern Munich avait déclaré ne jamais avoir entendu parler de l’intérêt de l’OM pour Mickaël Cuisance. Mais l’entourage du jeune milieu de terrain bavarois assure qu’il y a bel et bien des négociations entre l’Olympique de Marseille et le club munichois.

L’OM discute avec le Bayern Munich pour Mickaël Cuisance

Auteur d’une bonne fin de saison avec le Bayern Munich, Mickaël Cuisance est ciblé par l’OM pour combler un éventuel départ dans l’entrejeu (Maxime Lopez, Kevin Strootman ou Morgan Sanson). L’Olympique de Marseille, qu'on sait en crise économique depuis l’été dernier, souhaiterait un prêt sans option d’achat. Alors que la presse allemande annonçait lundi des discussions entre les recruteurs marseillais et les dirigeants munichois, Hans-Dieter Flick avait auparavant soutenu ne pas être au courant de cette situation. Mais sur les antennes de La Chaîne L’Equipe, l’entourage de l’international U20 français dément les propos du technicien allemand en assurant qu’ « il y a des contacts entre l'OM et le Bayern ».

Dossier déjà plié par les Marseillais ?

Mais il serait trop tôt pour l’OM de crier victoire. S'il y a bien des négociations, aucun accord n’a en revanche été trouvé, car « Michaël se concentre sur la fin de saison », avec la Ligue des Champions en point de mire, prévient un proche de Mickaël Cuisance avant de conclure : « Un point sera fait avec son coach en fin de saison. »





Par JOËL
Publié le 04 août 2020 à 19:26 | mis à jour le 04 août 2020 à 20:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp