OGC Nice : Préparation, coup dur pour un milieu de terrain

OGC Nice : blessure au genou pour Hicham Boudaoui

En stage de préparation estivale en Autriche, Hicham Boudaoui s’est blessé lors du match amical entre l’ OGC Nice et le FC DAC (6-0). Après des soins reçus sur place, le milieu de terrain algérien a rejoint Nice pour des examens médicaux complémentaires.

OGC Nice : Hicham Boudaoui blessé au genou

La préparation estivale tourne mal pour Hicham Boudaoui. Présent en Autriche avec ses coéquipiers, le joueur de 20 ans, arrivé à l’ OGC Nice l’été dernier, s’est blessé au genou. Après des examens médicaux, « Hicham Boudaoui a quitté Saalfelden, lieu du 2e stage estival des Aiglons », selon le communiqué publié par le site officiel de l’ OGC Nice. Le communiqué indique ensuite que l’Algérien « rejoint Nice où il passera de nouveaux examens pour compléter ceux effectués sur place ». Des examens complémentaires qui établiront la gravité de la blessure et la période d’indisponibilité de l’Aiglon.

L’Algérien, un joueur prometteur pour les Niçois

Hicham Boudaoui n’a pas mis longtemps à s’imposer avec l’ OGC Nice, même s’il n’est pas encore un titulaire indiscutable. Ses stats (2 buts et 2 passes décisives en 13 matches) parlent pour lui et portent à croire qu’il est l’un des futurs crack de l’effectif azuréen. Raison pour laquelle cette blessure, si elle est grave, sera ressentie par l'écurie niçoise comme un coup dur.





Par JOËL
Publié le 04 août 2020 à 23:55 | mis à jour le 04 août 2020 à 23:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp