Mercato ASSE : Le Stéphanois Yann M’Vila vers la sortie ?

Mercato ASSE : Yann M’Vila intéresse un club

Yann M’Vila concerné par le Mercato ASSE ? Il pourrait quitter l'AS Saint-Etienne pour Al-Jazira. Ce club de football émirati serait lancé aux trousses du milieu de terrain stéphanois. Et l'entraîneur Claude Puel pourrait ne pas s’opposer à son départ étant donné qu’il est dans la catégorie de joueurs dont il souhaite tourner la page.

Mercato ASSE : Yann M’Vila vers Al-Jazira

Un nouveau projet est en train de se mettre en place à l’ ASSE. Avec les transferts de Adil Aouchiche, Jean-Philippe Krasso ou encore de Neyou Noupa, la tendance est clairement au rajeunissement de l’effectif stéphanois. De plus, les gros salaires au sein du club sont ciblés par le manager général de l’AS Saint-Étienne, soucieux de réduire la charge salariale de l'équipe. Yann M’Vila, avec ses 30 ans et ses 2,5 millions d’euros de salaire annuel, n’est pas le joueur que garderait le technicien stéphanois. Ces conditions peuvent rapidement déboucher sur son départ sans compter son dérapage verbal sur le technicien qui avait filtré dans les médias en pleine crise de Covid-19.

Claude Puel pourrait être aidé dans sa politique de dégraissage par Al-Jazira. Le club émirati, selon Manu Lonjon, est intéressé par les services du milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne. Le spécialiste mercato affirme que le club émirati s’est renseigné sur la situation de Yann M’Vila, présent à Sainté depuis le 1er décembre 2018. Il venait de Rubin Kazan, club de football russe basé à Kazan. Cependant, aucune offre n'a encore été formulée pour l'ancien joueur du Stade Rennais.





Par Gary SLM
Publié le 05 août 2020 à 07:51 | mis à jour le 05 août 2020 à 09:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp