PSG Mercato : Alcantara préférerait le Paris SG à Liverpool

Thiago Alcantara plus séduit par le PSG que par Liverpool ?

Le PSG et Liverpool seraient à la lutte pour la signature de Thiago Alcantara, milieu de terrain du Bayern Munich. Selon la presse allemande, le Paris Saint-Germain devrait rafler la mise.

Thiago Alcantara visé par le PSG et Liverpool

Auteur de 36 matches avec le Bayern Munich cette saison, Thiago Alcantara serait ciblé par le PSG et Liverpool. Une piste d’autant intéressante que l’international espagnol (37 sélections) ne refuserait pas de changer d’air, malgré son contrat valable jusqu’en juin 2021. Mieux, le milieu de terrain de 29 ans pourrait débarquer au PSG plutôt qu’à Liverpool, et ce pour 2 raisons.

Les Parisiens favoris dans le dossier ?

Ce mercredi, le Abendzeitung München s’est penché sur l’avenir de Thiago Alcantara. D’après le média allemand, le Bayern Munich réclamerait 30 millions d’euros pour céder son milieu de terrain. Un prix que le PSG n’aurait « aucun problème » à débourser, à la différence de Liverpool qui proposerait seulement 25 millions d’euros. Autre raison en faveur du Paris Saint-Germain, c’est que le joueur lui-même voudrait rejoindre l’écurie parisienne, où il pourrait réaliser son désir de jouer aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé. Mais l’affaire n’est pas encore pliée pour les recruteurs parisiens qui n’ont pas encore transmis d’offre. Aussi, il n’est pas exclu que le Bayern Munich décide finalement de prolonger son joueur.





Par JOËL
Publié le 05 août 2020 à 10:37 | mis à jour le 05 août 2020 à 10:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp