OL Mercato : Grosse menace anglaise pour Facundo Pellistri

L'OL devra faire face à la concurrence de Manchester City

A la quête d’un nouveau renfort offensif, l’ OL a coché le nom de Facundo Pellistri. Alors que Lyon vient d’essuyer un premier échec dans ce dossier, il devra maintenant faire face à une rude concurrence anglaise.

Pellistri, une autre mauvaise nouvelle tombe pour l’ OL

Malgré la pléiade d’attaquants dont son effectif dispose, l’Olympique Lyonnais recherche toujours un renfort dans ce secteur de jeu. C’est ainsi que l’ OL s’intéresse à Facundo Pellistri. Âgé de 18 ans, l’attaquant uruguayen évolue actuellement à Peñarol (D1 Uruguayenne). La direction lyonnaise a même déjà lancé une première offensive infructueuse comme le révélait Rodolfo Catino. Le vice-président de Peñarol assurait notamment que la première offre lyonnaise n’avait pas été acceptée. Alors que le club rhodanien se remet de ce premier revers, un cador européen s’intéresserait aussi au jeune attaquant. L’Equipe révèle ce mercredi que Manchester City voudrait également s’offrir la signature du crack uruguayen.

Un duel à 10 M€ entre Lyon et City ?

La menace de City est d’autant plus grande que le vice-champion d’Angleterre dispose d’un sérieux argument financier. La direction des Cityzens l’a encore démontré il y a quelques heures en claquant 25 millions d’euros pour le prometteur Ferran Torres. Peñarol attendrait au moins 10 millions d’euros pour céder Facundo Pellistri à qui il reste encore deux années de contrat. Malgré la concurrence de City, Lyon va revenir à la charge. Rodolfo Catino indiquait que Juninho avait promis de le rappeler. Le directeur sportif lyonnais a déjà réussi à signer des cracks comme Bruno Guimaraes à la barbe de l’Atlético Madrid.





Par Ange A.
Publié le 05 août 2020 à 10:07 | mis à jour le 05 août 2020 à 10:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs