LOSC Mercato : Un jeune milieu proche de signer en National

Joé Kobo pas retenu par le LOSC

Arrivé en cours de saison dernière, Joé Kobo n’a pas réussi à se frayer une place au LOSC. Sur le départ, le jeune milieu de terrain pourrait rebondir en National.

Joé Kobo se rapproche du National

L’aventure lilloise aura été brève pour Joé Kobo au LOSC. Arrivé libre en novembre, le milieu de terrain n’a pas été retenu par le Lille OSC. Le joueur de 21 ans est donc libre de s’engager avec le club de son choix cet été. Aux dernières nouvelles, l’ancien du SM Caen pourrait signer à l’US Quevilly-Rouen Métropole. Joé Kobo est actuellement à l’essai chez le pensionnaire de National, chose que confirme Bruno Irles, le coach de Quevilly. Le technicien confie avoir reçu une recommandation d’un ancien défenseur lillois pour le jeune milieu de terrain. « Ce poste n’est pas une priorité mais Franck Béria m’a parlé de ce joueur et je souhaitais le voir une semaine », assure-t-il selon les propos relayés par Le Petit Lillois.

Un crack d’United attendu au LOSC

Bruno Irles devrait donner une chance à Joé Kobo ce mercredi. Le milieu défensif a en effet été retenu dans le groupe qui affrontera Le Havre. Alors que le départ de Kobo est déjà acté au LOSC, le club nordiste s’apprête à recruter un crack anglais. Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert d’Angel Gomes sera finalisé dans les prochaines heures. Le milieu de terrain arrive libre de Manchester United. Le joueur de 19 ans devrait s’engager pour 5 ans avec le Lille OSC et pourrait ensuite prendre la direction du Portugal où il sera prêté à Boavista Porto.





Par Ange A.
Publié le 05 août 2020 à 14:50 | mis à jour le 05 août 2020 à 14:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs