Montpellier HSC : Le joueur testé positif au Covid-19 dévoilé

Montpellier HSC : Florent Mollet testé positif au Covid-19

Le match amical entre l’OM et le Montpellier HSC a été annulé en raison d’un cas positif au Covid-19 parmi les joueurs montpelliérains. Le nom de ce joueur a été révélé par le Midi Libre.

Florent Mollet contaminé par le Covid-19

Le Montpellier HSC avait pris soin de ne pas dévoiler le nom du joueur testé positif au Covid-19 lundi dernier. Mais le nom de ce joueur n’est pas resté caché longtemps. Ce mercredi, le quotidien régional annonce qu'il s'agit de Florent Mollet. Le milieu de terrain de 28 ans a donc été isolé depuis lundi soir, mais les nouvelles sur son état de santé ne sont pas inquiétantes. Aligné 25 fois en Ligue 1 cette saison, Florent Mollet avait également participé aux 2 matches amicaux du Montpellier HSC contre le RC Strasbourg puis le SC Bastia. Contre les Strasbourgeois, il avait même été l’auteur d’un superbe coup franc. C’est au cours de cette rencontre qu’il aurait été contaminé.

Le Montpellier HSC subit le retour en force du Covid-19

On note une recrudescence de la pandémie. En Ligue 1, plusieurs clubs ont déjà été frappés. Dans le cas précis du Montpellier HSC, Florent Mollet serait le 5e joueur testé positif au Covid-19, après Junior Sambia, Mihailo Ristic, Thibault Tamas et Ambroise Oyongo. Les joueurs de l’écurie pailladine sont attendus jeudi pour un nouveau test de dépistage.





Par JOËL
Publié le 05 août 2020 à 17:05 | mis à jour le 05 août 2020 à 16:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp