Girondins de Bordeaux : Un amical confirmé contre Reims

Les Girondins de Bordeaux seront opposés au Stade de Reims

Accrochés mardi par le Toulouse FC, les Girondins de Bordeaux vont tenter de signer leur premier succès contre le Stade de Reims. Le FCGB vient de confirmer la tenue du match contre le club champenois samedi.

Les Girondins de Bordeaux opposés au Stade de Reims samedi

A la place de l’AS Monaco, les Girondins de Bordeaux affronteront le Stade de Reims samedi. C’est ce que vient de confirmer le club au scapulaire sur son site officiel. La rencontre se disputera au stade Auguste Delaune. Il s’agira de l’avant-dernier match de préparation des hommes de Paulo Sousa. Le 15 août, les Girondins seront opposés à l’AJ Auxerre pour leur dernier match. Jusqu’ici, Bordeaux n’a signé aucune victoire en trois sorties. Mardi, le FCGB a concédé un match nul (0-0) contre le Toulouse FC. Samedi, Bordeaux s’était incliné (4-2) contre l’AS Saint-Etienne. Lors de leur première sortie, les Girondins avaient fait match nul contre le SCO Angers (1-1).

Une victoire avant de retrouver Nantes ?

Avec leurs mauvais résultats en préparation, les Girondins de Bordeaux en sont désormais à sept matches sans victoire. Le dernier succès du FCGB remonte au 8 février lorsqu’il s’était imposé (1-2) sur la pelouse du FC Metz en championnat. Depuis, Bordeaux enregistre cinq matches nuls et deux défaites. Contre le Stade de Reims, les Girondins vont tenter de renouer avec la victoire. Surtout qu’il faudra bien préparer la grosse affiche qui les attend en ouverture de la prochaine saison de Ligue 1. Ils disputeront le derby de l’Atlantique dès la première journée face au FC Nantes.





Par Ange A.
Publié le 05 août 2020 à 18:30 | mis à jour le 05 août 2020 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp