PSG Mercato : Annoncé à Paris, Reguilon lâche sa réponse

Sergio Reguilon pas encore la tête au PSG

Actuellement prêté au FC Séville par le Real Madrid, Sergio Reguilon réalise un bon exercice avec le club andalou. A tel point que ses performances ne laisseraient pas la direction du PSG indifférente. Le latéral espagnol s’est prononcé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain.

Sergio Reguilon temporise pour le PSG

Joueur du Real Madrid, Sergio Reguilon est prêté cette saison au FC Séville. Le latéral espagnol s’est vite intégré au sein de l’effectif de Julen Lopetegui. Il est même l’un des titulaires des Rojiblancos. Alors que la saison tire à sa fin, les questions liées à l’avenir du défenseur de 23 ans commencent à émerger. C’est ainsi que son nom est associé au Paris Saint-Germain. Mais pour le moment, le produit de la Fabrica pense d’abord à bien finir avec Séville. « Oui, nous devrions en parler tranquillement avec Madrid, mon représentant, avec tout le monde. Et voir les possibilités pour l'année prochaine, voir ce qui se passe », a-t-il confié mercredi dans un entretien accordé à Marca.

Futur successeur de Juan Bernat à Paris ?

Sous contrat avec le Real jusqu’en 2023, Sergio Reguilon est barré chez les Merengues par Marcelo et sa doublure Ferland Mendy. Sans compter Nacho Iglesias qui peut également dépanner sur le flanc gauche de la défense. Avec cette concurrence, l’avenir du Madrilène pourrait encore s’écrire loin du Bernabeu. Selon certains observateurs, l’Espagnol pourrait prendre la place d’un de ses compatriotes à Paris. Juan Bernat entre dans la dernière année de son contrat cet été. Les signaux ne sont pas au vert pour sa prolongation au PSG, raison pour laquelle la direction parisienne voudrait donc enrôler le latéral du Real pour préparer l’avenir à son poste.





Par Ange A.
Publié le 05 août 2020 à 19:10 | mis à jour le 05 août 2020 à 19:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp