Porté disparu depuis la double explosion survenue hier à Beyrouth (Liban), Cyril Canaan, grand supporter de l’ OM basé au Liban, fait partie des victimes de cette tragédie.
OM : décès du grand supporter Cyril Canaan
Une tragédie a frappé la colonie de supporters de l’Olympique de Marseille installés au Liban. Une double explosion s’est produite hier à Beyrouth, capitale du pays des Cèdres, et a fait plusieurs morts. Pour l’instant, la croix-rouge libanaise dénombre 100 décès. Et Cyril Canaan, qui n’avait que 30 ans, fait partie des victimes, comme l’a annoncé le compte Twitter officiel de l’ OM Nation Beirut, un groupe de supporters de l’Olympique de Marseille au Liban qu’il avait contribué à créer en 2018. « C'est avec une peine énorme que nous vous annonçons le décès de l'un de nos membres, cyril canaan », annonce en effet le communiqué de l’ OM Nation Beirut avant de rappeler que « Cyril était un des premiers membres de L'OM Beirut. Un fervent supporter ne ratant aucun match... »
Des centaines de messages pour l’Olympique de Marseille
Dès après l’annonce du décès du grand supporter phocéen en début d’après-midi, les internautes ont envahi les réseaux sociaux pour exprimer leurs messages d’hommage, de soutien et de condoléance à la grande famille marseillaise. L’Olympique de Marseille et ses supporters n’oublieront jamais Cyril Canaan.