PSG : Vers un forfait de Marco Verratti contre l'Atalanta ?

Marco Verratti pourrait être absent contre l'Atalanta Bergame

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le PSG avant l’Atalanta Bergame. Alors que le doute plane sur la présence de Kylian Mbappé, Marco Verratti pourrait manquer ce rendez-vous européen.

Marco Verratti incertain contre l’Atalanta Bergame

La malchance suit décidément le Paris Saint-Germain. Mercredi, Thomas Tuchel a dévoilé son groupe pour le match amical du PSG contre le FC Sochaux. Comme de nombreuses stars, Marco Verratti n’a pas été convoqué pour cette rencontre. Alors qu’on pouvait penser que le coach parisien avait décidé de ménager son milieu de terrain, il en serait toute autre. RMC Sport révèle ainsi que l’Italien serait blessé au mollet et serait « quasi forfait » pour affronter l’Atalanta. Le média assure que le joueur de 27 ans a passé des examens médicaux mercredi après avoir été victime d’un choc à l’entraînement mardi. Le milieu souffre d’une lésion au mollet et ne devrait revenir que pour une éventuelle demi-finale de la C1.

Nouveau coup dur pour Paris

Alors que Marco Verratti rejoint l’infirmerie, l’incertitude grandit pour Thomas Tuchel. Le coach du PSG ne sait toujours pas si Kylian Mbappé sera remis de son entorse à la cheville pour jouer contre l’Atalanta. Victime d’une lésion à la cuisse vendredi contre Lyon, Layvin Kurzawa devrait déclarer forfait contre le club italien. Autant de coups durs auquel doit faire face le technicien allemand.





Par Ange A.
Publié le 06 août 2020 à 00:20 | mis à jour le 06 août 2020 à 00:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp