Stade Rennais FC Mercato : Game Over pour Mohammed Salisu

Mohammed Salisu va s’engager avec Southampton

Le Stade Rennais FC a perdu la bataille pour la signature de Mohammed Salisu. Le joueur de Valladolid a décidé de rejoindre Southampton, en Premier League.

Mohammed Salisu en route pour Southampton

Pour renforcer sa défense centrale la saison prochaine, le Stade Rennais FC avait multiplié les pistes, dont celle menant à Mohammed Salisu. Mais pour signer le Ghanéen de Valladolid, les recruteurs rennais devaient vaincre la concurrence de Southampton. Ce que les Bretons ne seraient pas parvenus à faire. Selon les informations de Sky Sports, le joueur de 21 ans va signer un contrat de 4 ans avec les Saints contre un chèque de 12 millions, soit sa clause libératoire, à verser dans les caisses de Valladolid. Ainsi, le Stade Rennais FC perd une seconde cible défensive, après Axel Disasi qui va s’engager avec l’AS Monaco.

Une bonne prise pour les Saints ?

Auteur de 31 matches en Liga, Mohammed Salisu sort d’une saison pleine et très prometteuse. Pour Southampton, c’est une recrue d’avenir avec une marge de progression considérable et une bonne plus-value à la revente. Après avoir passé sa visite médicale en Espagne, le prodige ghanéen devra observer une période de quatorzaine à son arrivée en Angleterre. Après quoi, il sera officiellement présent parmi les Saints. Pour le club breton, c’est donc un dossier qui se referme.





Par JOËL
Publié le 05 août 2020 à 22:50 | mis à jour le 05 août 2020 à 22:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp