OM Mercato : Florian Thauvin, le coup tordu de l'Atalanta

L’Atalanta Bergame attend Florian Thauvin en fin de saison prochaine

Il est très peu probable que Florian Thauvin quitte l’OM lors de ce mercato estival. Ce qui est une bonne nouvelle pour l’Atalanta Bergame qui attend le champion du monde l’été prochain, lorsqu'il sera en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille.

Florian Thauvin sur le départ de l’OM ?

Régulièrement cité sur le départ cet été, Florian Thauvin devrait finalement rester à l’OM. En effet, on voit mal l’ailier droit tourner le dos à une participation à la Ligue des Champions avec son club de coeur pour aller relever un nouveau défi. Aussi, un nouveau challenge étant toujours incertain, l’ancien Magpie ne prendrait pas le risque à moins d’un an du prochain Euro. Enfin, la perspective de quitter librement l’OM l’été prochain, en cas de non-prolongation, pour négocier une grosse prime à la signature ne semble pas totalement étrangère aux calculs de Florian Thauvin. Des calculs qui intéresseraient justement l’Atalanta Bergame.

L’Atalanta Bergame à l’affût du dossier

Selon les informations de Spazio Napoli, l’Atalanta Bergame est récemment venu aux nouvelles pour Florian Thauvin. Mais l’intention des recruteurs de la formation italienne, ce n’est pas de convaincre l’ex-Bastiais de rejoindre leur projet cet été, mais l’été prochain, soit en fin de contrat avec l’OM. L’objectif du club de Gian Piero Gasperini, c’est de pouvoir signer gratuitement le joueur de 27 ans. Un plan que l’Olympique de Marseille pourrait déjouer en proposant une prolongation au natif d'Orléans…





Par JOËL
Publié le 05 août 2020 à 23:20 | mis à jour le 05 août 2020 à 23:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp