LOSC Mercato : Accord imminent de 30M€ pour Jonathan David

Jonathan David en route pour le LOSC Publié le 06 août 2020 à 11:58

Priorité du LOSC pour remplacer Victor Osimhen, parti au SSC Naples, Jonathan David est sur le point d’être cédé par La Gantoise. Ce joli coup pour le Lille OSC devrait se régler contre un important chèque de 30 millions d'euros pour le club belge.

LOSC : Jonathan David bouclé contre 30 millions d’euros ?

En quête d’un profil jeune pour combler le départ de Victor Osimhen, le LOSC a porté son choix sur Jonathan David. Ce joueur de 20 ans de La Gantoise est très prometteur. Ses statistiques (23 buts en 40 matches toutes compétitions confondues cette saison) parlent pour lui. Après de longues discussions très serrées, Lille OSC serait en passe de signer le prodige canadien. Selon les informations de La Voix du Nord, ce jeudi, les recruteurs lillois et les dirigeants de La Gantoise n’en sont plus qu’aux derniers détails. Ils devraient incessamment signer un accord à hauteur de 30 millions d’euros pour le transfert du joueur.

Lille OSC : Un contrat de 5 ans pour le Canadien ?

Avant de trouver un accord avec La Gantoise, les Dogues auraient d’abord convaincu Jonathan David de rejoindre leur projet. Cette partie de l'affaire n'a pas été difficile puisque le jeune attaquant accordait sa priorité au club nordiste. En plus d'avoir trouvé un accord sur sa rémunération, le joueur a donné son accord pour signer un contrat d'une durée de 5 saisons. Il devrait donc rejoindre très prochainement le club nordiste.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp