L’ OM se serait séparé d’un de ses jeunes joueurs. Ce dernier aurait été renvoyé pour avoir manqué de respect à Kostas Mitroglou, le buteur grec de la formation phocéenne. Ce dernier est moqué pour son manque de réussite depuis son transfert à l’Olympique de Marseille.

L' OM met le respect devant tout

Recruté à Benfica le 31 août 2017, Kostas Mitroglou n’apporte pas les garanties offensives espérées par les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Le club l’a donc successivement prêté à Galatasaray puis au PSV. Dans ces différents clubs, le joueur de 32 ans n’est pas parvenu à s’imposer. Revenu à l’OM où il s’entraîne en marge du groupe professionnel, il aurait été sujet de moqueries de la part d’un jeune du centre de formation. C’est l’Insider Treize013, correspondant de FranceFootball dans la cité phocéen, qui a donné l’information sur Twitter. Il a posté « Un jeune de l’OM a été libéré du centre de formation de l’OM après s’être moqué de Kostas Mitroglou. »

Kostas Mitroglou est-il vraiment un joueur zéro ?

Treize013 n’a cependant pas donné le nom du jeune en question pour des raisons évidentes. La direction de la formation de l’ OM n’aurait en tout cas pas laissé passer ce comportement inadmissible de son ancien jeune joueur. Le jeune homme, toujours inconnu du grand public, a peut-être ainsi réduit ses chances de devenir un jour un joueur professionnel. En attendant, Kostas Mitroglou, même s’il ne s’est pas imposé à l’Olympique de Marseille, a pu se faire un nom dans le foot. Il est par exemple très respecté à Benfica où il a claqué 52 buts en 88 matchs toutes compétitions confondues.