FC Lorient : Pelissier clarifie la situation de Josué Homawoo

Le FC Lorient n’a encore rien décidé pour Josué Homawoo Publié le 06 août 2020 à 13:42

Joueur du FC Nantes actuellement mis à l’essai par le FC Lorient, Josué Homawoo sera-t-il retenu par les Merlus à la fin de son essai ? Christophe Pelissier a répondu à cette question ce jeudi dans Ouest-France.

Josué Homawoo mis à l'essai par le FC Lorient

Josué Homawoo n’a joué qu’un seul match de Ligue 1 avec le FC Nantes lors de la saison 2019-2020. C’était le 8 février 2020 contre le Dijon FCO (3-3). Pour trouver du temps de jeu, le colosse franco-togolais de 22 ans est présentement à l’essai au FC Lorient et a déjà joué avec les Merlus contre le Stade Rennais FC (1-1) et en National 2. « Homawoo est un jeune qui est avec nous depuis la semaine dernière. Il a également joué en National 2 ce week-end », a fait remarquer Christophe Pelissier.

Quelle décision finale des Merlus pour le Nantais ?

Cet essai vise à combler une insuffisance dans le secteur défensif des Merlus. « On voulait le voir sur un poste où nous sommes un peu démunis », a expliqué le coach du FC Lorient. Mais après quelques matches, l’ancien entraîneur d’Amiens SC n’a encore rien décidé pour Josué Homawoo. Christophe Pelissier ne sait toujours pas s’il gardera le défenseur nantais où s’il le retournera au FC Nantes, son club priopriétaire. « Est-ce qu’on va le prendre à l’issue de son essai en fin de semaine ? », s’est interrogé le stratège des Merlus avant de promettre qu’il répondra à cette question après la période d’essai de Josué Homawoo : « On verra ce qu’on fera après. »





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp