Stade Brestois Mercato : Contact établi avec Roger Assalé

Roger Assalé approché par le Stade Brestois

Après son échec de dernière minute dans sa tentative pour signer Adrian Grbic, le Stade Brestois ne désespère pas de recruter un attaquant. Cette fois, les recruteurs brestois auraient jeté leur dévolu sur Roger Assalé, de retour au Young Boys de Berne (Suisse) après son prêt de 6 mois à Leganes.

Les Brestois foncent sur Roger Assalé

Les Brestois démarchent pour recruter un attaquant lors de ce mercato estival. Leur priorité, c’était Adrian Grbic, auteur d’une grosse saison avec Clermont Foot en Ligue 2. Mais l’attaquant autrichien a préféré s’engager avec le FC Lorient. Le Stade Brestois aurait donc activé une seconde piste offensive, en la personne de Roger Assalé. Leganes, relégué en D2 espagnole, n’a pas levé son option d’achat de 6 millions d’euros. Selon Manu Lonjon sur Twitch, les recruteurs brestois ont même déjà établi les premiers contacts avec l’international ivoirien.

Le Stade Brestois concurrencé par le FC Nantes ?

Mais pour les recruteurs brestois, l’affaire est loin d’être pliée. En effet, le FC Nantes serait également attiré par le profil du joueur de 26 ans. L’entraîneur nantais, Christian Gourcuff, serait un grand admirateur du natif d’Abengourou (Côte d’Ivoire). Les deux clubs de Ligue 1 pourraient donc se livrer une grosse concurrence pour écourter le contrat de Roger Assalé, valable jusqu’en juin 2021.





Par JOËL
Publié le 06 août 2020 à 18:55 | mis à jour le 06 août 2020 à 18:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp