Girondins de Bordeaux : Un indésirable file en Turquie (Off.)

Aaron Boupendza quitte les Girondins de Bordeaux pour la Turquie

Libéré par les Girondins de Bordeaux, Aaron Boupendza s’est déjà trouvé un nouveau point de chute. L’attaquant gabonais évoluera désormais du côté de Hatayspor dans le championnat turc.

Aaron Boupendza poursuit sa carrière en Turquie

Après son départ chez les Girondins de Bordeaux, Aaron Boupendza s’est trouvé un nouveau club. L’attaquant gabonais évoluera désormais dans le championnat turc. Ce jeudi, le promu Hatayspor a officialisé la signature de l’attaquant international (8 sélections/1 buts). Arrivé libre, le joueur de 24 ans s’est engagé pour deux saisons avec la formation turque. Suite à sa mise à pied par Bordeaux, les deux parties avaient décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration.

Une aventure chez les Girondins de Bordeaux à oublier

Arrivé chez les Girondins de Bordeaux en 2016, Aaron Boupendza n’a pas percé avec le club au scapulaire. Le Gabonais a régulièrement été prêté par le FCGB. La saison dernière, le natif de Moanda (Gabon) était prêté à Feirense en deuxième division portugaise. Il a terminé sa pige au Portugal avec une passe décisive en 9 rencontres. Les saisons précédentes, le joueur formé au FC Mounana au Gabon avait tour à tour effectué des piges au Pau FC, au Gazélec Ajaccio et au Tours FC. Il a quitté les Girondins sans disputer le moindre match avec l’équipe première.





Par Ange A.
Publié le 06 août 2020 à 19:40 | mis à jour le 06 août 2020 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp