Toulouse FC Mercato : Un nouveau patron du recrutement nommé

Le Toulouse FC nomme Jérôme Fougeron au poste de responsable du recrutement

Le Toulouse FC poursuit le renforcement de son équipe dirigeante, après le rachat du club par le fonds d'investissement américain RedBird Capital Partners. Ce jeudi, le club relégué en Ligue 2 a officialisé la nomination de Jérôme Fougeron, au poste de responsable du recrutement.

Le Toulouse FC nomme Fougeron, patron du recrutement

Le Toulouse FC a accueilli un nouveau responsable en la personne de Jérôme Fougeron. Il est nommé patron du recrutement au sein du pôle performance du club, désormais aux mains des investisseurs américains. Déjà recruteur au sein du club entre 2007 et 2015, le nouveau responsable du recrutement fait en effet un retour au Téfécé. Damien Comolli, le nouveau président des Violets a accordé sa confiance au technicien de 59 ans, qui connaît le Toulouse FC « presque sur le bout des doigts ». Jérôme Fougeron revient dans la Ville Rose avec son expérience acquise à l’ASSE, au Havre AC et dernièrement au FC Lorient.

Jérôme Fougeron, « le challenge est excitant et motivant »

Dans sa réaction publiée sur le site internet du TFC, Jérôme Fougeron se dit « très heureux de revenir » au sein du club de sa région natale. Le natif de Boussens (Haute-Garonne) déclare que « le challenge de la remontée en Ligue 1 est excitant et motivant ». Il a fait savoir qu’il a répondu favorablement à la proposition de Damien Comolli, grâce au « nouveau projet » avec RedBird Capital Partners. « Le Toulouse FC doit remonter en Ligue 1 et nous allons tout faire pour atteindre les objectifs », a promis Jérôme Fougeron, en conclusion.





Par ALEXIS
Publié le 07 août 2020 à 01:40 | mis à jour le 07 août 2020 à 01:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs