OGC Nice Mercato : Hérelle en approche au Stade Brestois

Christophe Hérelle, défenseur central de l'OGC Nice

Christophe Hérelle, défenseur central de l’ OGC Nice, est annoncé tout proche de s’engager avec le Stade Brestois. Son transfert serait dans les tuyaux.

OGC Nice : Hérelle, un contrat de 4 ans l'attend à Brest

L'OGC Nice a recruté deux jeunes défenseurs centraux, le Brésilien, Robson Bambu (22 ans) et l’Autrichien Flavius Daniliuc (19 ans), en prévision du transfert de Christophe Hérelle qui est la priorité du Stade Brestois en ce moment. Son arrivée en Bretagne serait d’ailleurs imminente. Si l’on en croit les informations de Loïc Tanzi de RMC Sport, « Christophe Herelle est attendu dimanche soir à Brest » pour s’engager avec le club breton. Un contrat d’une durée de 4 saisons serait déjà prêt pour l’arrière de l’OGC Nice. La source révèle que le futur transfert du joueur de 27 ans est estimé à 5 millions d’euros. D’après Loïc Tanzi, « le Celtic FC a tenté d’attirer Christophe Hérelle en Écosse », mais « Brest a su se montrer convaincant ».

Christophe Hérelle, 6e recrue estivale du Stade Brestois ?

Le défenseur natif de Nice sera la 6e recrue estivale du Stade Brestois, sauf retournement de dernière minute. Le SB29 a déjà enregistré les arrivées de Jérémy Le Douaron (Stade briochin), Romain Faivre (AS Monaco), Franck Honorat (ASSE), Ronaël Pierre-Gabriel (FSV Mayence) et Heriberto Tavares (Benfica).





Par ALEXIS
Publié le 07 août 2020 à 02:10 | mis à jour le 07 août 2020 à 02:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs