Toulouse FC Mercato : La signature d’un milieu officialisée

Branco Van den Boomen rejoint le Toulouse FC

Relégué en Ligue 2, le Toulouse FC ne demeure pas moins attractif. Ce vendredi, le Téfécé a annoncé l’arrivée du Néerlandais Branco Van den Boomen en provenance de De Graafschap.

Branco Van den Boomen rejoint le Toulouse FC

Futur pensionnaire de Ligue 2, le Toulouse FC compte revenir au plus vite dans l’élite. Pour y parvenir, le TFC s’est lancé à la quête de renforts cet été. Le club de la Ville rose vient même de s’offrir un nouveau joueur. Aujourd'hui, le Téfécé a officialisé l’arrivée de Branco Van den Boomen. Le milieu de terrain néerlandais s’est engagé pour trois ans avec Toulouse. Il arrive de De Graafschap, club de deuxième division des Pays-Bas. Le milieu âgé de 25 ans est la troisième recrue estivale du Toulouse FC. Patrice Garande avait déjà accueilli le portier Maxime Dupé et le milieu camerounais Steve Mvoué.

Une belle surprise pour le TFC ?

Nouveau joueur du Toulouse FC, Branco Van den Boomen se présente comme un milieu à vocation offensive. Ses récentes performances en deuxième division néerlandaise le démontrent d’ailleurs. Avec De Graafschap, le milieu a disputé 27 matches de championnat pour 9 buts inscrits et 10 passes décisives. Le Téfécé compte donc sur lui pour rééditer ces performances afin de revenir dans l’élite. La saison dernière, le TFC a affiché une véritable carence offensive. Les Toulousains n’ont fait trembler les filets adverses qu’à 22 reprises en 28 matches.





Par Ange A.
Publié le 07 août 2020 à 14:18 | mis à jour le 07 août 2020 à 14:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs