Juventus - OL : Dybala présent, le groupe de Maurizio Sarri

Paulo Dybala convoqué contre l'OL

La Juventus de Turin a dévoilé la liste des joueurs retenus pour affronter l’OL ce vendredi. Incertain avant ce choc, Paulo Dybala a finalement été retenu. Toutefois, l’Argentin ne devrait pas débuter aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Paulo Dybala avec la Juventus contre l’OL

La Juventus de Turin joue gros ce vendredi contre l’Olympique Lyonnais. Battu à l’aller (1-0), le champion d’Italie en titre doit s’imposer contre Lyon en huitième de finale retour. Touché à la cuisse, Paulo Dybala était incertain pour affronter l’OL. Il était d’ailleurs absent lors du dernier match de championnat de la Juventus. Maurizio Sarri a levé les doutes quant à la présence de La Joya ce soir. Le coach de la Vieille Dame a convoqué l’attaquant de 26 ans pour cette rencontre cruciale. S’il est présent dans le groupe turinois, le meilleur joueur de Serie A devrait débuter la rencontre sur le banc. Paulo Dybala présent, la Juve va tenter de poursuivre son aventure européenne sans deux autres joueurs.

Douglas Costa forfait pour Lyon

Egalement incertain pour cette rencontre, Douglas Costa n’a pas été retenu par Maurizio Sarri. L’attaquant brésilien ne s’est pas encore remis de sa blessure aux adducteurs. L’absence de Sami Khedira quant à elle n’est pas une surprise. Le club du Piémont ne compte plus sur le milieu de terrain allemand. Il a été remplacé dans le groupe turinois par Merih Demiral. Le défenseur turc signe son retour à la compétition après une grave blessure au genou.

Le groupe de la Juventus contre Lyon

Szczesny, Pinsoglio, Buffon – Chiellini, De Ligt, Alex Sandro, Danilo, Bonucci, Rugani, Demiral – Pjanic, Ramsey, Matuidi, Rabiot, Bentancurt, Muratore – Ronaldo, Dybala, Cuadrado, Higuain, Bernardeschi, Olivieri.





Par Ange A.
Publié le 07 août 2020 à 15:25 | mis à jour le 07 août 2020 à 15:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp