LOSC Mercato : Vers une nouvelle offensive de José Mourinho ?

José Mourinho intéressé par un joueur du LOSC

La menace José Mourinho reste présente pour le LOSC. Après avoir piqué les deux adjoints de Christophe Galtier, le coach de Tottenham voudrait cette fois piocher dans l’effectif lillois.

Un joueur du LOSC dans le viseur de José Mourinho

S’il s’est déjà ravitaillé au LOSC, José Mourinho compte revenir à Lille pour faire ses achats. Cette fois, c’est parmi les joueurs de Christophe Galtier que le coach de Tottenham voudrait recruter. Le Daily Telegraph révèle ce vendredi que le technicien portugais est intéressé par Zeki Celik. L’entraîneur des Spurs voudrait installer le Turc sur le côté droit de sa défense à la place de Serge Aurier. La direction de Tottenham compte sur les ventes du latéral ivoirien et de Juan Foyth pour financer le transfert de Celik. Pour le journal, 20 millions d’euros suffiront pour boucler l’affaire. Une belle plus-value puisque l’international turc avait été recruté par Lille contre 2,5 millions d’euros en 2018.

Un bon de sortie pour Celik cet été ?

Sous contrat jusqu’en 2023, Zeki Celik a récemment ouvert la porte à un départ du Lille OSC. « Je suis à Lille depuis deux ans maintenant. Je suis heureux ici, mais mon objectif est toujours de viser plus haut. Je pense que si une offre intéressante arrive sur la table, je serais à l’écoute », confiait-il dans un live sur Instagram. Reste maintenant à savoir si sa direction va lui accorder un bon de sortie. Les dirigeants du LOSC sont pour le moment occupés à signer Jonathan David. L’attaquant canadien est appelé à remplacer Victor Osimhen transféré à Naples.





Par Ange A.
Publié le 07 août 2020 à 16:03 | mis à jour le 07 août 2020 à 16:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp