Un procès du FC Chambly Oise contre le RC Lens ?

RC Lens : Avant match du Racing Club de Lens

Le Football Club de Chambly Oise ne digère pas l’annulation du match amical qu’il devait disputer face au RC Lens le 15 août prochain. Le RCL a remplacé cette opposition par celle face au Sparta Rotterdam, ce qui pourrait amener les dirigeants camblysiens à lui réclamer des dommages et intérêts.

RC Lens passif de poursuites ?

L’histoire se répète entre le FC Chambly Oise et le RC Lens. Ces deux clubs devaient dans un premier temps disputer un match amical le 22 juillet passé, mais celui-ci avait été reporté au 15 août. À l’approche de la nouvelle date, le RCL a annulé cette rencontre qui a été remplacée par une affiche amicale contre le Sparta Rotterdam. Ce match va se jouer au Stade Bollaert, en présence de 5 000 spectateurs. Cette rencontre du RCL contre l’écurie néerlandaise n’amuse pas les dirigeants du FC Chambly Oise. Ces derniers ont diffusé un communiqué qui sous-entend qu’une suite judiciaire pourrait être donnée à cette affaire.

Le communiqué du Football Club de Chambly Oise

« Le RC Lens a annulé le match qui devait l’opposer au FCC OISE le samedi 15 août. Une décision qui pose problème à aussi court terme dès lors qu’il s’agissait aussi d’une répétition générale avant la reprise du championnat de Ligue 2 contre le Paris FC le 22 août. Le FCC OISE communiquera ultérieurement les dispositions prises pour faire face à cette annulation imprévue. »





Par Gary SLM
Publié le 08 août 2020 à 12:30 | mis à jour le 08 août 2020 à 13:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs