OL : LDC, petite inquiétude pour Maxwel Cornet avant City

Maxwel Cornet touché contre la Juventus

L’exploit de l’OL sur la pelouse de la Juventus de Turin aurait laissé des traces. Aux dernières nouvelles, Maxwel Cornet aurait été touché lors de ce choc.

Maxwel Cornet blessé contre la Juventus ?

Vendredi, l’Olympique Lyonnais est allé chercher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions dans la douleur. Les hommes de Rudi Garcia se sont démenés pour écarter la bande à Cristiano Ronaldo. Les Lyonnais pourraient accuser le coup physiquement lors de leur prochain match contre Manchester City. Une rencontre que pourrait manquer Maxwel Cornet. L’Equipe révèle en effet que l’Ivoirien (18 sélections/4 buts) a ressenti une gêne à une cuisse contre la Juventus. Malgré cela, le nouveau latéral lyonnais a terminé la rencontre, ce qui pourrait avoir des conséquences. Le quotidien sportif n’exclut pas un forfait de Cornet contre Manchester City. Le journal révèle qu’il sera suivi par un médecin pour savoir s’il pourra tenir sa place le 15 août à Lisbonne.

Coup dur en vue pour l’OL ?

Maxwel Cornet s’était illustré lors de la double confrontation contre les Cityzens en phase de poules la saison dernière. Il avait inscrit le premier but lyonnais lors du succès (1-2) de l’OL sur la pelouse de City. Un doublé de l’Ivoirien au retour avait permis d’accrocher les hommes de Pep Guardiola. Nouveau patron du couloir gauche lyonnais, son absence serait un coup dur pour la formation rhodanienne. En cas de forfait, Fernando Marçal pourrait retrouver le côté. Rudi Garcia pourrait également tenter de lancer le jeune Melvin Bard. Celui-ci pourrait également donner satisfaction comme son congénère Maxence Caqueret qui a réalisé des débuts européens réussis contre la Juventus.





Par Ange A.
Publié le 08 août 2020 à 23:10 | mis à jour le 08 août 2020 à 23:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp