Montpellier HSC - OL : Ligue 1, vers un report du match ?

Prévu le 23 août le match Montpellier - OL pourrait être reporté au 16 septembre

La Ligue 1 reprendra le week-end du 22-23 août. Le Montpellier HSC recevra l’ OL le dimanche 23 août à 15 heures dans le cadre de la première journée du championnat. Ce match pourrait être reporté au mercredi 16 septembre 2020 à 19 h en fonction du résultat de l'Olympique Lyonnais face à Manchester City en Ligue des Champions.

Montpellier HSC - OL prévu le 23 août reporté au 16 septembre ?

La prochaine saison de Ligue 1 débutera le week-end du 22 au 23 août. Selon la programmation télé divulguée par la Ligue ce samedi, le Montpellier HSC doit recevoir l’ OL au stade de la Mosson le dimanche 23 août, à 15 heures, lors de la première journée. Mais cette programmation pourrait changer en fonction du résultat des Lyonnais en Ligue des Champions. En effet, l’ OL s’est qualifié au détriment de la Juventus Turin pour le Final 8 de la Ligue des Champions au Portugal. L’Olympique Lyonnais affrontera donc Manchester City en quart de finale le samedi 15 août. Si les Lyonnais parviennent à battre Manchester City pour une qualification en demi-finale, Lyon ne pourra pas jouer contre le Montpellier HSC le 23 août. Le match sera alors reporté au mercredi 16 septembre à 19h. Cette décision est prise pour permettre au club de Jean-Michel Aulas de bien préparer son prochain match dans la compétition européenne.

Lyon a des chances d'y croire

Il faut noter que l'OL, un des géants du football français, n'est qualifié ni pour la Ligue des Champions ni pour la Ligue Europa pour la saison prochaine. Pour éviter une année européenne blanche, les joueurs de Rudi Garcia doivent remporter la C1 cette saison. Avec la victoire du club sur la Juventus Turin, malgré un doublé de Cristiano Ronaldo, l'espoir d’un miracle est vivant côté lyonnais. Un résultat positif de l'OL lors de son prochain match contre Manchester City devrait situer ses fans.





Par JOËL
Publié le 09 août 2020 à 02:00 | mis à jour le 09 août 2020 à 09:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp