ASSE : Denis Bouanga tacle Bernard Lions qui lui répond

ASSE : Denis Bouanga répond à l'ASSE

Denis Bouanga, l’ailier polyvalent de l’ ASSE, n’a pas apprécié la divulgation de sa vie privée dans les médias par le journaliste Bernard Lions. Ce dernier avait révélé que le joueur de l’AS Saint-Étienne avait été victime d’un braquage, ce qui n’a pas semblé plaire au concerné.

Bernard Lions et ses infos sur l’ ASSE

Pour certains fans de l’ ASSE, Bernard Lions se distingue par sa promptitude à rendre public tout ce qu’il y a de négatif à l'As Saint-Etienne. Le journaliste de l’Équipe avait écrit une brève dans laquelle il rapportait le braquage dont aurait été victime Denis Bouanga, le joueur de l’AS Saint-Étienne. Un fan du club ligérien a regretté que le journaliste ne se soit pas plus appesanti sur l’événement heureux survenu dans la vie du joueur, à savoir la naissance de son bébé. La compagne du joueur gabonais de 25 ans a donné naissance à une petite Nakïya. Bernard Lions a occulté cette information pour mettre en avant le supposé braquage dont il aurait été victime.

Denis Bouanga charge, Bernard Lions réplique

Denis Bouanga n’a pas manqué de recadrer le journaliste du quotidien sportif suite à cette affaire. Sur Twitter, il a posté : « Il s’agit d’un écho tellement faux, puis sans connaître la vraie version, vous avez rédigé une brève dans votre journal. Je respecte votre vie privée, respectez la mienne ! Bon week-end, Bernard Lions ». Les commentaires de fans stéphanois se défoulant sur le journaliste ont été nombreux. Ce dernier a également répondu en disant : « Donc, 1 fois tous les 4 ans. Ce qui n’est pas pareil. Concernant Bouanga, il ne s’agit pas d’un papier comme vous dites mais d’un écho traitant d’un fait divers. Mais vous avez raison, on devrait peut-être tenir un carnet de naissance de tous les sportifs. »





Par Gary SLM
Publié le 09 août 2020 à 02:40 | mis à jour le 09 août 2020 à 10:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp