Juventus Mercato : Limogeage de Sarri, l'aveu de Paratici

Maurizio Sarri limogé du banc de la Juventus Turin

Maurizio Sarri a été limogé du banc de la Juventus Turin au lendemain de l’élimination par l’OL en Ligue des Champions. Selon Fabio Paratici, ce match n’a rien à voir avec le licenciement du technicien italien.

Maurizio Sarri viré du banc de la Juventus Turin

Les dirigeants de la Juventus Turin n’ont pas perdu de temps. Maurizio Sarri a été viré du banc hier samedi, soit 1 jour après l’élimination des Bianconeri en Ligue des Champions par l’Olympique Lyonnais (0-1 au Groupama Stadium et 2-1 à Turin). Alors qu'on croyait le sort de l’ancien coach de Chelsea associé au résultat du match de vendredi, ce dernier semblait déjà condamné avant même le match contre les Lyonnais, à en croire Fabio Paratici.

Le technicien italien condamné avant l’OL

Dans des propos confiés à Sky Italia, le directeur sportif de la Juventus Turin a révélé que le limogeage de Maurizio Sarri avait été acté avant le match contre l’Olympique Lyonnais. Selon Fabio Paratici, les responsables de la Vieille Dame avaient déjà fait leurs « évaluations avant le résultat de Lyon » et conclu qu’ « un match ne décide pas de l'avenir d'un entraîneur ». Il a indiqué que pour limoger Maurizio Sarri, leurs « évaluations étaient basées sur toute la saison et pas seulement sur un match ». Rappelons qu’Andrea Pirlo est le nouvel entraîneur des Bianconeri.





Par JOËL
Publié le 09 août 2020 à 12:30 | mis à jour le 09 août 2020 à 12:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp