FC Nantes Mercato : Luis Suarez, une grosse menace signalée

Le FC Nantes aura fort à faire pour recruter Luis Suarez

Recruter un nouvel attaquant est l’une des priorités du FC Nantes durant le mercato. La direction du FCN a déjà identifié Luis Suarez comme cible. Mais les Canaris devront se frotter à la concurrence d’un cador espagnol pour signer le joueur de Watford.

Le FC Nantes en danger pour Luis Suarez ?

Depuis quelques semaines, le nom de Luis Suarez est associé au FC Nantes. L’attaquant de Watford était prêté la saison dernière à Saragosse (D2 espagnole). L’avant-centre colombien a réalisé une bonne pige en Liga Adelante. Il a terminé deuxième meilleur buteur du championnat avec 19 buts inscrits en 38 rencontres. Le natif de Santa Marta a également délivré 6 passes décisives durant son prêt en Espagne. Avec des statistiques pareilles, Luis Suarez a séduit la direction du FCN. Les Canaris sont actuellement à la recherche d’un nouvel attaquant et auraient donc jeté leur dévolu sur le Colombien. Seulement, les prouesses de Suarez n’ont pas laissé d’autres écuries européennes indifférentes.

Vers un duel à 15 M€ avec l’Atlético ?

Un cador de Liga se serait ajouté à la liste des prétendants de l’attaquant de 22 ans. Mundo Deportivo révèle ainsi que l’Atlético Madrid serait aussi intéressé par Luis Suarez. La direction des Colchoneros cherche une solution en attaque moins onéreuse que l’ancien parisien Edinson Cavani. Les médias anglais estiment le prix du joueur de Watford à 15 millions d’euros. Les Hornets auront d’ailleurs du mal à conserver le joueur cet été après leur relégation en Championship. Désormais, il appartient à Waldemar Kita de trouver les arguments pour convaincre le joueur formé à Grenade.





Par Ange A.
Publié le 09 août 2020 à 14:20 | mis à jour le 09 août 2020 à 14:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp