Dortmund : Thomas Meunier charge encore Leonardo et le PSG

Thomas Meunier n'en finit plus de tacler Leonardo et le PSG

Thomas Meunier est visiblement nostalgique après son départ du PSG. Dans une nouvelle sortie, le nouveau latéral de Dortmund a encore fustigé l’attitude de Leonardo qu’il accuse d’avoir mené une cabale médiatique contre lui.

Nouvelles révélations de Thomas Meunier sur le PSG

Les histoires d’amour ont souvent tendance à finir mal. Cette assertion se vérifie encore avec le départ de Thomas Meunier du PSG cet été. Nouveau latéral du Borussia Dortmund, le Belge (40 sélections/7 buts) ne manque pas de charger ses anciens dirigeants. Dans un entretien à la RTBF, le latéral s’en est encore pris à Leonardo. Le joueur a lâché ses vérités sur sa signature au BVB et son absence dans le groupe parisien pour la fin de saison. A ce sujet, il confie avoir demandé au directeur sportif parisien de finir la saison avec le club. Mais il est surpris d’apprendre qu’il n’a jamais voulu aller jusqu’au bout avec Paris. « Finalement, qu’est-ce que je lis dans la presse ? Que Meunier ne veut pas prolonger avec le PSG, ça ne l’intéresse pas. C’était un peu ingrat au niveau de la communication », a-t-il déploré.

Meunier persona non grata au Camp des Loges

Pour Thomas Meunier, la véritable raison pour laquelle il ne prend pas part à la fin de saison avec Paris est ailleurs. « Le fait de ne pas avoir trouvé d’accord entre Paris et Dortmund, ne veut absolument pas dire que je refuse de prolonger, puisqu’il n’y a pas eu d’accord », a souligné le défenseur. Outre cet épisode, le joueur est également outré par sa brutale mise à l’écart du groupe parisien. Le joueur avait notamment reçu une lettre lui notifiant qu’il n’était plus le bienvenu sur les installations du Paris Saint-Germain. « J’ai trouvé ça hallucinant ! (...) Donc d’un coup, tu passes pour un pestiféré alors que tu as toujours été correct avec le club », s’est indigné le Diable rouge.





Par Ange A.
Publié le 09 août 2020 à 15:20 | mis à jour le 09 août 2020 à 15:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp