OL : De retour de Turin, Jean-Michel Aulas tacle encore la LFP

Jean-Michel Aulas toujours fâché contre la LFP

La qualification de l’OL n’a pas suffi à calmer Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais révèle qu’il est toujours remonté contre la LFP et sa décision de mettre fin au championnat.

Jean-Michel Aulas l’a toujours mauvaise contre la LFP

L’image avait de quoi surprendre vendredi soir. Au Juventus Stadium, Jean-Michel Aulas était assis à côté de Noël Le Graët pour assister à la qualification de l’OL aux dépens de la Juventus de Turin. Après ces formalités protocolaires, le président lyonnais vient encore de pester contre les dirigeants du football français. Le patron de l’Olympique Lyonnais déplore toujours l’arrêt de la Ligue 1 décidé par la LFP et entériné par la FFF que dirige Noël Le Graët. « C’est une injustice profonde et je ne le pardonnerai pas (…) La blessure de l’arrêt de la L1 est toujours présente. Notre cœur saigne tous les jours par rapport à ça », a fait savoir le dirigeant lyonnais dans un entretien au Progrès dimanche.

Aulas toujours optimiste pour la suite de la C1

Bien que toujours remonté après cet arrêt du championnat, Jean-Michel Aulas prend du temps pour savourer l’exploit de Rudi Garcia et de ses poulains. « J’ai vécu un grand moment. J’en ai connu pas mal dans ma carrière. Mais celui-ci était particulier (...) C’est une grosse équipe cette Juventus », a confié le dirigeant olympien. Le patron des Gones croit en un autre exploit de son équipe au soir du 23 août, date de la finale de la Ligue des Champions. « Il y a une chance sur 1 million alors il faut la jouer », a-t-il indiqué. Avant d’y arriver, les Lyonnais devront écarter Manchester City en quarts de finale.





Par Ange A.
Publié le 09 août 2020 à 16:17 | mis à jour le 09 août 2020 à 16:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs