OL : Final 8, deux joueurs incertains contre Manchester City

OL : Maxwel Cornet et Jason Denayer absents contre Manchester City ?

Qualifié pour le Final 8 de la Ligue des Champions, l’ OL affrontera Manchester City en quart samedi (21h) à l’Estádio José Alvaladeb (Lisbonne). L’Olympique Lyonnais pourrait être privé de deux titulaires lors de ce choc.

Souci musculaire pour Maxwel Cornet

La victoire contre la Juventus Turin vendredi soir n’a pas été obtenue sans laisser des pépins physiques à certains joueurs de l’ OL. C’est notamment le cas de Maxwell Cornet, pour qui Rudi Garcia paraissait un peu inquiet en conférence de presse d’après-match. Le joueur de couloir gauche de l’Olympique Lyonnais souffre d’une douleur musculaire. Un situation qui, selon Le Progrès ce dimanche, fait planer un gros doute sur la participation de l’international ivoirien de 23 ans (18 sélections, 4 buts) pour le match de quart de finale contre Manchester City samedi prochain. Une absence de Maxwell Cornet serait un coup dur pour l’effectif lyonnais dont il est un titulaire. Sa prestation sur les deux dernières rencontres officielles de l' OL (le PSG puis la Juventus Turin) ayant été remarquable.

OL : Jason Denayer toujours suivi par le staff médical

Second joueur de l’ OL a avoir été touché contre la Juventus Turin, Jason Denayer a été remplacé par Joachim Andersen à la 61e minute. Le défenseur central belge est même sortie en boitant. Le quotidien régional annonce que le Diable Rouge de 26 ans est surveillé par le staff médical des Rhodaniens.





Par JOËL
Publié le 10 août 2020 à 03:30 | mis à jour le 10 août 2020 à 03:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp