OL Mercato : Cheyrou sur un joli coup à 15 M€ en Serbie ?

L'OL serait intéressé par Filip Stevanovic

L’ OL continue de multiplier les pistes pour signer un nouveau renfort offensif. La direction lyonnaise prospecterait actuellement en Serbie où un ailier de 17 ans aurait tapé dans l’œil du nouveau patron du recrutement du club rhodanien.

L’ OL sous le charme d’une pépite serbe de 17 ans ?

Après les départs de Martin Terrier et Amine Gouiri, l’ OL cherche à recruter en attaque. Les pistes ne manquent pas pour la direction de l’Olympique Lyonnais. La dernière en date se trouverait en Serbie. Le média serbe Mozzasport révèle que Lyon est intéressé par le jeune Filip Stevanovic. Âgé de 17 ans, l’attaquant serbe évolue actuellement au Partizan Belgrade avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2022. Le crack serbe s’est révélé la saison dernière avec le groupe professionnel. Stevanovic a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives en 35 rencontres. Au vu du talent de son poulain, le Partizan n’entend pas faire de cadeau à un éventuel prétendant.

Un transfert à Lyon loin d’être imminent

La même source assure que le vice-champion de Serbie attend au moins 15 millions d’euros pour céder sa pépite. En cas d’accord avec l’ OL, le Partizan voudrait ensuite se faire prêter Stevanovic au moins pour six mois. La formation serbe avait déjà posé cette condition à l’AS Monaco pour le transfert de Strahinja Pavlovic. Dernier détail, le Partizan ne souhaite conclure aucun accord avant les 18 ans de son poulain qui atteindra sa majorité le 25 septembre prochain.





Par Ange A.
Publié le 10 août 2020 à 01:34 | mis à jour le 10 août 2020 à 01:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp