FC Nantes : 3 M€, un bon coup en préparation en Turquie ?

Le FC Nantes intéressé par Berat Özdemir

Comme certaines formations de Ligue 1, le FC Nantes pourrait également se mettre à la filière turque. Un intérêt des Canaris a été révélé pour le jeune milieu turc Berat Özdemir.

Le FC Nantes sur les traces d’une pépite en Turquie

Depuis les signatures de Pedro Chirivella et Jean-Charles Castelletto, le mercato du FC Nantes est en hibernation. La direction du FCN explore pourtant différentes pistes pour offrir des renforts au coach Christian Gourcuff. L’entraîneur nantais pourrait prochainement accueillir un milieu de terrain en provenance de la Turquie. France Football révèle en effet que les Canaris pistent Berat Özdemir. Le milieu de 22 ans évolue actuellement à Genclerbirligi en Super Lig. La saison dernière, il a disputé 31 matches de championnat pour deux buts inscrits. Son bail avec son club formateur court actuellement jusqu’en 2022.

Un accord en vue entre Nantes et Genclerbirligi ?

Le journal croit savoir que la formation turque se contenterait de 3 millions d’euros pour céder Berat Özdemir. Et les Canaris auraient prévu une somme proche de celle demandée par le pensionnaire de Super Lig. Pour la même source, les deux parties ne devraient pas avoir de mal à trouver un terrain d’entente pour le transfert d’Özdemir. Le jeune milieu découvrirait alors la Ligue 1. Un championnat où il pourrait affronter ses compatriotes du LOSC Zeki Celik, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz.





Par Ange A.
Publié le 10 août 2020 à 02:30 | mis à jour le 10 août 2020 à 02:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs