Juventus Turin Mercato : Matuidi, première victime de Pirlo ?

Blaise Matuidi sur le départ de la Juventus Turin ?

A peine nommé sur la banc de la Juventus Turin, Andrea Pirlo voudrait tailler l'effectif à son goût et envisage de se débarrasser de certains joueurs. Premier élément visé par le nouvel entraîneur turinois, Blaise Matuidi aurait été invité à prendre la porte de sortie lors de ce mercato estival.

Blaise Matuidi poussé vers la porte de sortie ?

Blaise Matuidi ne devrait pas rester à la Juventus Turin la saison prochaine, malgré son bilan assez flatteur (8 buts en 133 matches, dont 45 rencontres cette saison, et 3 titres de champion d'Italie). Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Andrea Pirlo, fraîchement nommé sur le banc en remplacement de Maurizio Sarri, aurait fait savoir au milieu défensif français qu’il n’avait pas besoin de lui dans son effectif. En cas de départ de la Juventus Turin, Blaise Matuidi pourrait rebondir en MLS, où l’Inter Miami du propriétaire David Beckham, son ancien coéquipier au PSG, serait très chaud pour le recruter.

Qui pour remplacer l’ancien Parisien ?

Pour combler un départ de Blaise Matuidi, les recruteurs turinois ont déjà signé Arthur Melo, en provenance du FC Barcelone. Mais Andrea Pirlo ne veut pas se contenter du Brésilien. Le tout nouvel entraîneur de la Vieille Dame serait également attiré par les profils de Jorginho (Chelsea, Premier League) et de Sandro Tonali (Brescia, Serie A).





Par JOËL
Publié le 10 août 2020 à 15:00 | mis à jour le 10 août 2020 à 15:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs